Results !

Week-end au festival du jeu vidéo à Paris déjà terminé, c'est fou comme les bonnes choses s'arrêtent vite... et bilan de ce week-end: je suis malade à en mourir ! xD Non sérieux même l'année dernière en revenant du festival j'étais malade >_>'
J'arrive même plus à dormir c'est chiant...

Fin bref, festival du jeu vidéo vide dans l'ensemble on aurait mieux fait de l'appeler "Festival du jeu de société" parce que des jeux vidéos y en n'avait pas tant que ça ! Mais bon c'est la faute au Paris Games Week qui a piqué tous les éditeurs au festival...
Je leur ai envoyé un mail d'ailleurs, comme j'avais dit ! J'ai bien gueulé en disant qu'ils m'avaient littéralement oublié et ils m'ont répondu texto "Fallait insisté on était overbooké, si Jack est passé avec sa vidéo c'est parce qu'il a envoyé des mails tous les jours.".... Occupés à quoi ? A placer les jeux de société ? x') Niark niark niark ! Ils m'ont dit "On vous appellera" bah moi j'attends hein j'savais pas qu'il fallait que j'insiste > _>
Du coup je leur ai tourné le dos et j'ai demandé au Paris Games Week, owned.

Bon sinon à part ça bah j'ai vu Jack, un an que je l'avais pas vu et un an qu'il m'avait donné envie de faire des vidéos ! Je l'ai croisé dans le festival on s'est fait la bise et on a papoté 5 minutes avec prise de photo.... c'était fort sympathique.
Ensuite je suis allé le voir lors de son passage sur scène et je lui avait préparé une banderole avec écrit "JACK JE T'AIME (l)" et lorsqu'il l'a vu il m'a fait:

Mouhaha je me sentais plus ! Après son film il est passé à côté de moi et me fait "J'ai adoré ton petit mot" ! Hihi ! Oui j'suis folle >_>"


Le concours machinima ? Ah bah j'ai perdu ! Ah oui même pas 3e place: rien du tout. Plusieurs personnes ont été surprises d'ailleurs. Elles m'ont dit "Quand on voit la qualité de certaines vidéos qui ont gagné c'est à se demander s'il n'y a pas du foutage de gueule et du pistonage dans l'air !" et je suis d'accord avec eux. Et Rod Pulsar a fait une vidéo vraiment énorme, digne d'un professionnel et bien il a perdu mais j'ai vraiment envie de dire "MAIS LOOOOOOOOOOOOOL" ! Le jury a fait vraiment n'importe quoi.
En résumé: dégoutée. Et je tiens à préciser que le fait d'avoir perdu je m'en contre fiche, c'est les vidéos qui ont gagnées à côté de celles qui sont 10 fois mieux (genre Rod Pulsar, La crise et d'autres) et qui ont perdues qui m'énervent...

Bref, comme je suis malade je vais m'arrêter là. Place aux photos et aux vidéos en bas de l'article.

- Où trouver la vidéo ? -
@Youtube: http://www.youtube.com/watch?v=HGjGPVSIfws
@Dailymotion: http://www.dailymotion.com/video/xete9o_jack-festival-du-jeu-video-2010_videogames
@Yougame: http://www.yougame.fr/fr/video/2417/Jack-Festival-du-jeu-video-2010

EDIT: Heureusement que les gens savent lire hein. Me semble avoir mit "Le fait d'avoir perdu je m'en contre fiche, ce qui m'énerve ce sont les vidéos qui ont gagnées alors qu'il y en a des mieux". Je n'ai pas tous les titres en tête mais il est claire que La crise de Panda mérite sa place, par contre Rod Pulsar aurait carrément du terminer premier. Fin bref c'est mon point de vu, je trouve ça quand même bizarre. Qu'est ce qui passe par la tête des jurys quand ils ont regardés la vidéo de Rod pulsar et qu'ils l'ont foutu en deuxième par exemple ? Il a une qualité de vidéo fabuleuse, une chanson et musique totalement créée par lui et un sujet qui touche tout le monde aujourd'hui. Ce qui aurait été bien ça serait qu'on est le droit d'avoir ce que les jurys ont dit sur toutes les vidéos, afin de voir ce qui n'allait pas et qu'on puisse s'améliorer ! Comme au BAC, je trouve ça dommage qu'on ne puisse pas voir nos copies une fois tout corriger, on ne sait pas ce qu'on a fait de mal et du coup on va le refaire croyant bien faire...

_________


Week-end in videogame festival in Paris already finished, it's crazy like the good things end quickly... and review of this weekend: I'm sick to death ! xD
No seriously, even last year the festival coming back I was sick > _> '
I even sleep anymore, it sucks
...

Anyway,
empty festival in all we would have done better to call it "Festival Game" and not "videogame" because there was not that much ! But it's the fault at the Paris Games Week that stung all the editors at the festival...
I sent them an email also, as I said ! I have saying they literally forgotten me and they said texting "Was insisted they were overbooked, so Jack went with his video because he has sent emails everyday.".... Busy with what? A place of games ? x ') Niark niark niark! They said "We will call you" so I wait I didn't know I had to insist > _>
Since I have turned their back and I asked to the Paris Games Week, owned.

Apart from that I saw Jack, a year that I had not seen him and one year he gave me desire to make videos ! I ran into him in the festival we got the wind and we chatted with 5 minutes to take photos.... was very nice.
Then I went to see him during his performance on stage and I had prepared a banner that says "I LOVE YOU JACK (l)" and when he saw me:

Mouhaha I was so proud ! After his film he has come and said "I loved your little word !" Hihi ! Yes I'm mad > _> "


Machinima contest ? I lost.
Oh yes even 3rd place: nothing. Several people were surprised indeed. They said "When you see the quality of some videos that have won there are some who have been pulled strings" and I agree with them. And Rod Pulsar had a really great video, worthy of a professional and he lost but I really want to say "LOOOOOOOOOOOOOL" ! The jury is really stupid.
In summary: disgusted. And I would note that the fact I have lost cons sheet is the videos that have won alongside those that are 10 times better and have lost that annoy me... (As Rod Pulsar, La crise, and others...)

Sorry if my english is
incomprehensible but I'm sick....

Anyway, as I'm sick I'll stop there. There are the photos and video from the festival:

Mograine and me (l)


Penulis : Blog of Cosmos ~ Sebuah blog yang menyediakan berbagai macam informasi

Artikel Results ! ini dipublish oleh Blog of Cosmos pada hari mardi 14 septembre 2010. Semoga artikel ini dapat bermanfaat.Terimakasih atas kunjungan Anda silahkan tinggalkan komentar.sudah ada 0 komentar: di postingan Results !